dimanche 29 août 2010

Test du patch provisoire

Bonjour à tous,
Peu de news sur ce blog, je le concède, mais quand il y en a un nouveau, c'est le signe d'un pas de géant ! Nous avons réalisé un premier patch "alpha" qui couvre l'intégralité de la première affaire. Il est en cours de relecture, débugguage... et sera mis à disposition du public une fois un résultat satisfaisant atteint.
Patience, ce n'est plus qu'une question de jours avant de pouvoir incarner Benjamin Hunter!

17 commentaires:

  1. ouais génial! j'ai trop hate de pouvoir tester ça !
    merci pour votre super travail

    RépondreSupprimer
  2. On attend tous avec impatience merci a vous tous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors ? on attend ! ça doit bien faire 2 semaines que vous dites quelque jours..

    RépondreSupprimer
  4. Là ça fait plus d'un mois et toujours rien...
    Il semblerai que passe plus vite que vous ne le pensez.

    RépondreSupprimer
  5. Les espagnoles ont fini leur patch du premier épisode : EUX !

    RépondreSupprimer
  6. Il y beaucoup de boulot pour faire le patch alors soyez un peu patient ! Cela demande du temps et l'équipe se donne à fond pour sortir le patch. Rendez vous sur le forum et vous verrez à quel point ils bossent !

    Et c'est pas avec ce genre de commentaire que vous allez faire avancer les choses, alors soyez patient et encouragé les gens qui bossent. Vous devriez vous estimer heureux que des personnes se donne du mal pour nous.

    RépondreSupprimer
  7. Ecoutez moi bien ! Nous faisons cela bénévolement maintenant vous voulez y jouer ? Jouez y en Anglais ? Quoi vous ne comprenez pas alors soit vous y jouez avec un dico soit vous attendez gentillement ! Les gens comme vous me font pitier, respectez le travail des gens...
    C'est avec des idiots de ce genre que sa décourage...
    Mellma

    RépondreSupprimer
  8. @Lionel : Il faut être en parfaite synchronisation qu'EUX ?
    Est-ce qu'on vous a appris une éducation, ou vous êtes de nature impatients et irrespectueux.
    Vous êtes pas contents, jouez y en espagnole, puisqu'EUX sont plus rapides...
    Ou alors faîte le boulot à leur place...
    Dans tout les cas, vous êtes en tort, et je supporte pas ce genre de comportement, désolé >.<

    -----------
    Marcopolo34

    RépondreSupprimer
  9. Bon bon. Je tien à m'excuser si mon comportement impatient en a dérangé plus d'un. Mais je m'étonnait juste de n'avoir aucunes nouvelles depuis un bout de temps. Je suis évidemment très reconnaissant envers les personnes qui travail sur ce patch, je les remercie grandement. Mhh désolé je n'sais pas tellement encourager, mais... Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  10. Mais vous êtes en train de programmer l'affaire 2 encore ?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    J'aimerai juste savoir où vous en êtes puisque que cela fait un moment qu'il n'y a plus de nouvelles et je vous souhaite bon courage si vous travaillez encore dessus :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    le post d'Aout dernier de Moonlight Dreamer disait patch sous quelques jours.
    Depuis 3 mois aucune nouvelle, doit-on malheureusement en déduire que le projet est une nouvelle fois arrêté ?
    Si le portage Espagnole est terminé, ne serait-il pas plus simple de repartir de leur traduction qui est déjà pré-compilée ?
    En tous cas bon courage à vous équipe bénévole de traduction si jamais vous lisez ce poste...

    RépondreSupprimer
  13. Notre problème sera peut-être réglé, il y a une chance là. Priez le bon dieu pour que ça marche.
    Et traduire sur la traduction d'une autre team, c'est pas très propre.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer